La Gillette

La Gillette représente tout ce qu’Austyn voulait pour son pro modèle.

La chaussure est construite sur la base de la semelle extérieure Super-V™ ayant déjà fait ses preuves auprès des skateurs. Une enveloppe en Bloom™ Trek Rubber a été ajoutée afin d'intégrer un toe cap et d'optimiser la durée de vie de la chaussure, tout en offrant un très bon ressenti de la planche en favorisant le côté eco-friendly.

Dotée de notre nouvelle semelle intérieure Lux Shockbed™, d'une doublure en daim synthétique soudé, la nouvelle technologie Globe Flex-Resin Formula Rand et beaucoup d’autres détails techniques. Chaque élément de la Gillette a été réfléchi pour en faire une chaussure de skate hautement fonctionnelle.

DÉCOUVRIR >>

Depuis 1994

Établi en 1994. Nous sommes fiers de dire que nous avons soutenu le skateboard depuis le début. Le skateboard fait et fera toujours partie de notre ADN. Rejoignez-nous dans un nouveau chapitre passionnant de Globe Skateboarding.
Tous les articles >>
  • Bloom™ Trek Rubber

    Globe est la première entreprise de chaussures skateboard à utiliser le nouveau caoutchouc Trek Bloom™. Bloom™ nettoie les algues des cours d'eau, et les convertit en un matériau qui peut être ajouté au caoutchouc de nos semelles extérieures. C'est un caoutchouc fabriqué à partir d'algues - et sa durabilité a été testée par nos patineurs.

  • Chaussures végétaliennes

    Nous continuons à développer notre offre de chaussures Vegan qui utilise des processus et des matériaux exempts de produits et de tests sur les animaux. Nous nous concentrons sur l'utilisation de substituts synthétiques de haute qualité qui sont performants et résistent au temps.

  • Cuirs de Wolverine®.

    Nous poursuivons notre relation avec Wolverine leathers, en utilisant leur nubuck de porc le plus durable. Les porcs sont beaucoup plus respectueux de l'environnement que les vaches, car ils utilisent moins de ressources natural pour les élever et produisent moins de gaz méthane.

1 de 3

Réseaux sociaux

@GLOBEBRAND_SKATEBOARDING

New Colorway

The Gillette | Black/Black/Cream

We are proud to announce the release of Austyn’s latest colorway of his pro model in Cream/Pomegranate. A unique blend of technical and classic features, providing a new level of comfort and skate functionality. New seasonal colors available now.

SHOP NOW >>
Christian Maalouf

The Dimension

Introducing Christian Maalouf's second colorway for Globe Skateboarding. This round, it's on our heritage-inspired Dimension model. Embracing an all-terrain aesthetic influenced by the natural surroundings and wildlife of his home state, Arizona. Designed and tested for Skateboarding.

SHOP NOW >>

Since 1994

Est. 1994, we are proud to say we have supported skateboarding from the inception. Skateboarding has and always will be a part of our DNA. Join us in an exciting new chapter of Globe Skateboarding.
Shop All >>
  • Bloom™ Trek Rubber

    Globe is the first skateboard shoe company to use Bloom™ new Trek Rubber. Bloom™ cleans up algae from waterways, and converts it into a material that can be added to the rubber in our outsoles. It's rubber made with algae - and has been tested by our skaters for durability.

  • Vegan Footwear

    We continue to expand our offering of vegan friendly footwear which uses processes and materials that are free of animal products and animal testing. Our focus is on using high quality synthetic substitues that perform and stand up over time.

  • Lifestyle shot of the Dover Black Distress/Gillette

    Wolverine Leathers®

    We continue our relationship with Wolverine leathers, using their most durable pig nubuck. Pigs are much more environmentally friendly than cows, using less natural resources to raise, and producing less methane gas.

1 of 3

On Social

@globebrand_skateboarding