Surplus | Sammy Montano

Vue dans Thrasher Magazine. Globe est fier de présenter la troisième Surplus coloris de la Collection Sammy - cette fois, nous avons poussé le détail plus loin en moulant sa signature sur le flanc de la semelle extérieure et en remplaçant les capuchons en caoutchouc pour les ollie/toe par du cuir surpiqué pour lui donner un tout nouveau look. Disponible dès maintenant.

DÉCOUVRIR >>
Eames Office™ + Globe Brand

La collection Lounge

Cette collaboration entre Globe et le bureau des Eames, qui associe le travail de Charles et Ray Eames, allie la conception de meubles et le skateboard. Chaque élément rend hommage à l'emblématique Lounge Chair et à son héritage inégalé en matière de design. Méticuleusement fabriquées à partir de matériaux de qualité et avec des détails exceptionnels, ces planches en édition limitée honorent l'esprit pionnier des Eames et résument la synergie harmonieuse de l'un des designs de meubles les plus emblématiques du 20e siècle.

SHOP NOW >>

La Gillettte | Black/Black Suède

Conçue par Austyn Gillette, la Gillette apporte du style et un nouveau niveau de confort grâce à des éléments de design distinctifs. Cela inclut la superposition de résine flex de Globe enveloppant la partie inférieure de la chaussure pour une protection supplémentaire, notre protection ollie tri-ovale inspirée de l'héritage, et un panneau de ventilation semi-transparent sur le côté médial de la chaussure.

DÉCOUVRIR >>
  • Vêtements

  • Nos Chaussures

  • Skateboards

  • Durabilité

@GLOBEBRAND_EUROPE

#livinglowvelocity

Pour les riders de bitume, d'océans et de montagnes.

En tant que skaters, surfeurs et snowboarders, nous passons beaucoup de temps à faire ce que nous aimons en plein air. Nous sommes conscients de l'environnement et, bien que nous soyons loin d'être parfaits, nous nous efforçons continuellement d'améliorer la durabilité de nos vêtements, chaussures et articles d'habillement. Par le biais de notre programme Low Velocity, nous avons intégré des matériaux plus durables et créé des vêtements evergreen de qualité supérieure qui ont un impact moindre sur l'environnement. Chaque article est rigoureusement testé pour sa coupe, sa fonction et sa durabilité. Découvrez notre collection complète de vêtements pour hommes. Depuis sa création au début des années 90, Globe a toujours été à l'avant-garde des avancées techniques dans la recherche et le développement de chaussures skate . Inspirés par les progrès réalisés dans nos vêtements Low Velocity, nous avons incorporé une variété de matériaux recyclés et upcyclés - réduisant ainsi notre impact tout en conservant la durabilité et la fonction skate pour lesquelles nos chaussures skate sont connues. Globe skateboards est conçu en Australie et fabriqué en toute confiance par une team qui a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie du skateboard . Nous nous attachons à créer les meilleures skateboards , en fabriquant des chaussures légères, solides et durables. Nous nous concentrons sur la création des meilleurs produits, en fabriquant des skates légers, solides et durables, des street completes, des cruisers et des longboards. Achetez en ligne dès aujourd'hui sur Globe Brand EU.

Cream/Black

The Gillette Mid Top

As seen in Thrasher Magazine. The mid-cut version of Austyn Gillette’s pro shoe in Cream/Black. Featuring our new Lux Shockbed™ insole; fusion-welded synthetic suede liner; Globe's Flex-Resin Formula Rand wraps and tones of other tech features - every detail of the Gillette is considered, making it a highly functional skate shoe.

SHOP NOW >>
By Mark Appleyard

The Mahalo

Designed for skateboarding with Mark Appleyard, the Mahalo is a proven classic featuring Globe's Shockbed™ insole for impact control specifically formulated for Mark and Super-V™ outsole for enhanced grip and board feel.

SHOP NOW >>
Christian Maalouf

The Dimension

Introducing Christian Maalouf's second colorway for Globe Skateboarding. This round, it's on our heritage-inspired Dimension model. Embracing an all-terrain aesthetic influenced by the natural surroundings and wildlife of his home state, Arizona. Designed and tested for Skateboarding.

SHOP NOW >>

@GlobeBrand

For riders of concrete, oceans and mountains.

As skaters, surfers and snowboarders, we spend a lot of time doing what we love outdoors. We are conscious of the environment, and while we’ve been far from perfect, we are continually working toward greater sustainability across our clothing, footwear and apparel. Through our Low Velocity program, we’ve incorporated more sustainable materials and created premium evergreen clothing that has less of an impact on the environment. Each article is rigorously tested for fit, function and durability. See our complete collection of men’s clothing. Since our inception in the early 90’s, Globe has always been at the forefront of technical advances in skate shoe research and development. Inspired by the progress made in our Low Velocity clothing, we’ve incorporated a variety of recycled and upcycled materials – reducing our impact while retaining the durability and skate function our skate footwear is known for. Globe skateboards are designed in Australia and crafted with confidence by a team with over 30 years of experience in the skateboard industry. We focus on creating the best skateboards out there, crafting light, strong and longer-lasting decks, street completes, cruisers and longboards. Shop online today at Globe Brand US.